Diplômée du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Lyon en 1994 en violoncelle, elle effectue aussi un cycle de perfectionnement en trio à cordes et est amenée à suivre les enseignements du Trio à cordes de Paris et du Quatuor Mosaïque. Appelée à jouer au sein de l’orchestre de l’Opéra National de Lyon pendant près de 10 ans, elle se dirige parallèlement vers des répertoires plus éclectiques.
Elle se spécialise entre autres en musique contemporaine et création et devient violoncelle solo de l’Ensemble Orchestral Contemporain en 1997. Elle joue lors des principaux festivals français de musique contemporaine ainsi qu’à l’étranger et travaille régulièrement au contact des compositeurs.
Elle joue aussi avec la Camerata, ensemble à cordes, avec le duo Duo a due avec l’accordéoniste Christine Paté et a participé à plusieurs productions de l’ensemble Solistes XXI dirigé par Rachid Safir.
Elle consacre une grande partie de son temps à sa passion pour la musique ancienne, classique et romantique sur instruments d’époque, et a collaboré avec des ensembles comme La Chambre Philharmonique, Les Siècles, l’Ensemble 415, Correspondances, le Chœur Accentus, les Nouveaux Caractères….Elle s’investit notamment au sein de l’ensemble baroque Unisoni dont elle est membre fondateur.
Membre depuis presque 20 ans de l’ensemble Canticum Novum, entre musiques médiévales et musiques du monde, elle est amenée à jouer à travers le monde et à développer d’autres répertoires et jouer d’autres instruments tels que des vièles ou rebec.
Avec Gwénaël Bihan, flûtiste et Henri-Charles Caget, percussionniste, elle fonde l’Orchestre Cucurbital. Ce trio propose une interprétation particulière de la musique médiévale, du répertoire traditionnel à la création contemporaine sur instruments en cucurbitacées.
Elle enseigne le violoncelle baroque au Conservatoire à rayonnement régional de Grenoble et participe activement au développement d’actions pédagogiques en milieu scolaire, hospitalier ou carcéral.